Mali :Aliou Coulibaly dit Faladiè Papus abandonne ses 802 fétiches et 6 «N’gontôrô»?

Le jeune Soma Aliou Coulibaly alias Faladiè Papus a-t-il désormais abandonné ses ses 802 fétiches et 6 «N’gontôrô» pour se lancer dans la fondation? S’est il converti en musulman a cause de l’affaire ’’corbillard’’ ? nous ne savons pas. joint par nos soins, ses proches n’ont pas souhaités nous répondre

aliou-coulibaly-faladie-papus-feticheur-soma-donso

En effet il a lancé la fondation ’JIGINEW Dindi ‘ Pour porter secours aux enfant de la rue et aux plus démunis. Par cette fondation, ‘le gouverneur de la paix’ dira qu’il entend pérenniser de sa regrettée mère Fatoumata Fall. La cérémonie a eu lieu le samedi 19 novembre dernier chez lui-même, parrain de la fondation.

Aux nom des héritiers de feu Fatoumata Fall. Dite Dindi, Papus le parrain de la fondation a assure que ce geste n’a d’autre but que d’aider et soutenir les enfants de la rue. Par cette fondation ’JIGINEW Dindi ‘, les héritiers de l’illustre disparue entendent désormais se positionner comme ambassadeur de cœur au bénéfice des plus démunis. L’intérêt accordé par Faladiè Papus a la solidarité, a la protection des enfants abandonnés, orphelins ou démunis, s’est manifesté depuis une dizaine d’année avant la création de sa fondation.

Des prestations d’artistes tels que Dabara, Paye Camara et une pleade de célébrités. Une démonstration des karatekas et une compétition de bars de fer ont augmenté cette cérémonie de lancement officiel.

Source :Bamada.net

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *