Mairie secondaire de Sénou : Alou Danfaga s’installe

Le maire délégué du Centre secondaire d’état civil de Sénou, Alou Danfaga  a officiellement pris fonction hier. Il aura en charge la gestion de ce quartier de la Commune VI, confronté à d’énormes difficultés notamment l’accès aux services sociaux de base. 

Le nouveau maire délégué du quartier de Sénou dans la Commune VI du district de Bamako s’appelle désormais Alou Danfaga. Il a été investi dans ses fonctions d’élu municipal le mercredi 28 décembre par le secrétaire général de la mairie CVI. Il remplace à ce poste l’ex-maire signataire Mamadou Sidibé.

Mamadou Sidibé, dans ses propos d’adieu a fait savoir qu’il quitte Sénou, après avoir apporté sa modeste contribution à l’amélioration des services sociaux de base dans le quartier.

“Les défis restent énormes. La population de Sénou est confrontée à de multiples difficultés. Il s’agit entre autres de l’accès à l’eau potable, à l’électricité, aux services de santé… “, a indiqué M. Sidibé. Il a poursuivi pour  remercier  la population de l’avoir soutenu dans ses deux années de fonction avant de l’inviter à accompagner le maire rentrant afin de lui faciliter la tâche.

Le représentant du chef de quartier de Sénou, Seydou Zan Coulibaly a invité le nouveau maire à suivre les traces de son successeur pour le bien-être de la cité.

Le maire délégué, Alou Danfaga a pris l’engagement d’œuvrer pour le développement de la Commune VI, particulièrement le quartier de Sénou confronté à des difficultés susmentionnées.

“Je suis le maire délégué de Sénou et j’assumerai cette fonction avec  toutes intégrités. Le développement de Sénou serait ma seule priorité “, a-t-il déclaré.

Adama Diabaté, Stagiaire

 

Source: L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *