L’Observatoire a quatre ans : Le cap maintenu

Sur orbite le 29 juillet 2016, le bihebdomadaire L’Observatoire que vous tenez entre vos mains fête demain mercredi 29 juillet 2020 ses quatre années d’existence. Un journal de plus ? Non ! Durant cette courte période, L’Observatoire s’est donné comme mission la saine information et n’entend pas changer d’un iota cette ligne.

Quatre ans dans la vie d’un journal au Mali est un moment propice de jeter les bases d’une autre aventure, celle de se maintenir dans le paysage médiatique très florissant. Premier acte, le journal relooke sa présentation. Vous l’avez bien remarqué, depuis sa dernière parution, L’Observatoire s’est doté d’une nouvelle maquette qui allie simplicité et originalité.

C’est le lieu de renouveler notre gratitude infinie à nos lecteurs et partenaires qui ont compris la nécessité d’accompagner le journal dans sa mission de contribuer à la promotion de la bonne gouvernance. Au départ, nous étions convaincus que le chemin serait long et parsemé d’embûche mais nous n’avons jamais baissé les bras pour arriver à ces résultats : la régularité, le respect de la ligne éditoriale, entre autres défis relevé avec brio !

Durant ces quatre années, notre équipe était à la tâche et n’a manqué à aucun rendez-vous important de la marche glorieuse de notre pays. Conscient de la grande crise que vit notre pays, le journal a fait de ses colonnes un espace de contribution et de partage des acquis en matière de gouvernance.

A L’Observatoire, nous l’affirmons haut et fort, tout n’est pas rose mais nous avons fait le serment de continuer à servir nos lecteurs avec abnégation et objectivité.

Notre credo est et demeure le même : maintenir le cap. Vivement le prochain anniversaire !

A. M. C.

L’Observatoire 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *