Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Kéïta, a reçu en audience ce mardi 6 août 2019 à la villa des hôtes, Masai Ujiri, General Manager, Président de l’équipe de Basketball deToronto Raptors et Fondateur de Giants of Africa, accompagné de sa délégation.

Le promoteur nigerian de Basketball venu rendre une visite de courtoisie au Chef de l’Etat, est au Mali dans le cadre du camp de baskeball organisé à Bamako du 5 au 8 août 2019 au Palais des sports.

À l’issue de l’audience, M. Masai s’est adressé à la presse: « Le sport peut changer le monde, l’Afrique doit se développer et c’est ensemble que nous y arrivrons. En plus de la formation des entraîneurs dans chaque pays africains et des infrastructures sportives, nous nous efforçons de servir de modèles pour que les enfants apprennent et soient motivés par un travail acharné ». a t’il déclaré.

Giants Of Africa qui promeut le Basketball dans plusieurs pays africains, participe également à des projets de proximité en faveur des communautés locales surtout des enfants et des jeunes.

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre de la Jeunesse et des Sports Modibo Arouna Touré ; du Secrétaire Général Adjoint de la Présidence Emmanuel Sagara, du Chef de cabinet du Président de la République, Boubacar Touré et du Chargé de mission Hady Hanne.

Cellule de Communication et des Relations publiques de la Présidence de la République du Mali

Source: Koulouba.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *