L’ASAFBC a reçu les félicitations du Président de la République

Après la cérémonie d’ouverture, le Président de la République Ibrahim Boubacar Keita, accompagné du Premier ministre Soumeylou Boubèye Maiga et des membres de son gouvernement, a visité certains stands. Au pavillon D, précisément au quartier général de l’ASAFCB, le chef de l’Etat s’est arrêté pour s’imprégner du savoir-faire et de l’expertise de cette dynamique entreprise.  Sur place, il a eu un entretien avec le président de l’ASAFCB, Yacine Sidibé, qui lui a expliqué les différents services qu’offre la société.

Le président Keita, visiblement satisfait des explications, a adressé ses félicitations à la société pour sa détermination à créer un environnement propice pour s’engager plus intensivement dans la transformation des matières premières et participer plus efficacement aux chaines d’approvisionnement mondiales. Après son passage,  d’autres personnalités comme Moustaph Ben Barka, Secrétaire général de la Présidence, l’ancien ministre Mahamane Baby et certaines autorités administratives, sont venues apprécier les produits et le  savoir-faire de l’Asia Africa Business Consultant.

B.D

 

Sahel Infusion à l’honneur avec le prix de la meilleure chef d’entreprise industrielle 

Nous remercions l’OAPI (Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle) qui nous a gratifiés du prix de « LA MEILLEURE CHEF D’ENTREPRISE INDUSTRIELLE » exploitant les actifs de la Propriété intellectuelle.

Merci au Directeur Mr Denis Bohoussou, Merci au CEMAPI et merci à Mr Charles Mouliner qui nous a toujours motivés pour la protection de nos produits.

Nous remercierions également le ministre du développement industriel à qui nous souhaitons plein succès dans ce challenge de l’industrialisation du Mali qu’il a entrepris avec des actions concrètes.

Bravo à toute l’équipe de Sahel Infusion, de la production jusqu’à la distribution car, rien ne serait à ce niveau aujourd’hui sans cette synergie et ce travail sans relâche.

 

Source: lechallenger

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *