La reconnaissance de Ségou : Le Dr SALL reçoit un diplôme d’honneur

Dans la foulée de la ccérémonie de présentation du Bureau de la Coordination régionale des chefs de village, de quartier et de fraction, le président de CRI-2002 ? Le Dr Abdoulaye SALL a reçu un diplôme d’honneur baptisé ‘’Chevalier du Balanzan’’. Ledit diplôme a été décerné par la Coordination des chefs de village en guise de reconnaissance de la Coordination régionale de Ségou au Dr SALL pour son dévouement à la cause des chefs de village, pour ce qu’il fait pour Ségou, en particulier, et pour ce qu’il fait pour le Mali, en général.

TOGOLA, après avoir remis le diplôme d’honneur, a donné l’assurance que l’arbre que le Dr SALL a planté ne mourra pas, il vivra.

Manifestement, pour le président de CRI-2002, c’était beaucoup d’honneur que Ségou lui faisait, d’abord en le nommant comme président d’honneur de la Coordination régionale, ensuite en lui décernant un diplôme d’honneur. Après tout, n’est-ce pas la reconnaissance de nombreuses années efforts pour la reconnaissance du rôle et de la place des autorités et des légitimités traditionnelles ?

Par BD

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *