La cérémonie de passation de service entre le Ministre sortant de l’Habitat et de l’Urbanisme, Monsieur Cheick Sidya SISSOKO dit Kalifa et son successeur, à tête du département, Monsieur Mohamed Moustapha SIDIBE, s’est déroulé ce mercredi 12 Septembre 201

Après un tête-à-tête, ponctué par la signature du Procès-verbal de passation de services, les deux personnalités ont rencontré les membres du Cabinet, du Secrétariat Général et les Chefs de service et cadres du Département.

Le Ministre sortant Monsieur Cheick Sidya SISSOKO dit Kalifa a félicité son successeur Monsieur Mohamed Moustapha SIDIBE, pour la confiance placée en lui par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA et le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Monsieur Soumeylou Boubeye MAIGA.

Il a remercié ses anciens collaborateurs pour les résultats obtenus et les a invités à servir son successeur avec la même ardeur et la même loyauté. Il a enfin fait part, à son successeur, de sa disponibilité constante à répondre favorablement à toute sollicitation.

Le ministre sortant a enfin remercié le président de la République Ibrahim Boubacar KEITA et le Chef du Gouvernement Monsieur Soumeylou Boubeye MAIGA pour lui avoir accordé le privilège de servir le Mali à cette fonction.

 

Le nouveau ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme a remercié le Président de la République Ibrahim Boubacar KEITA et le Chef du Gouvernement Monsieur Soumeylou Boubeye MAIGA pour le choix porté sur sa modeste personne pour diriger le département de l’Habitat et de l’Urbanisme et a exhorté le personnel a plus d’engagement , de disponibilité, de rigueur et de collégialité.

La rédaction
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *