La caution du rappeur Rohff payée par Samuel Eto’o

Incarcéré à Fesnes depuis le 23 avril dernier pour pour avoir frappé un vendeur dans une boutique distribuant les vêtements de la marque de son grand rival Booba, à Paris, le rappeur français Rohff a été remis en liberté. Vendredi, le sulfureux musicien a utilisé les réseaux sociaux pour expliquer les dessous de sa mise en liberté sous caution avec bracelet électronique. «Ce vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique. J’apprends la nouvelle à 15h00 et 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable», explique-t-il sur son compte Facebook.

Housni Mkouboi rohff rappeur chanteur malgache Antananarivo liberte provisoire caution samuel eto joueur footballeur camerounais lion indomptable stars Housni Mkouboi rohff rappeur chanteur malgache Antananarivo liberte provisoire caution samuel eto joueur footballeur camerounais lion indomptable

 

Avec surprise, on apprend en lisant la suite de son message que Samuel Eto’o, l’international camerounais actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du monde, serait à l’origine de cette décision du juge d’instruction. «la caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur, en direct du Brésil, Samuel EtoŽo Fils. La Grande Classe! Un grand Merci», précise le rappeur qui n’a toutefois pas dévoilé le montant de la caution.

Fan de football, Rohff s’est déjà affiché par le passé avec Mario Balotelli, une des stars italiennes du ballon rond, elle aussi actuellement au Brésil. L’attaquant transalpin avait même invité le Français dans son appartement milanais récemment. Samuel Eto’o ne s’est, pour le moment, pas exprimé au sujet de cette caution. Le dernier message de la star camerounaise sur Twitter remonte au 18 juin dernier pour annoncer qu’il ne jouerait probablement pas face à la Croatie.

source : lefigaro

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.