Koro: Le commissaire Jean Drabo quitte le cercle pour de nouvelles fonctions!

Jean Marie Drabo, le Commissaire divisionnaire, premier commissaire du commissariat de police de Koro, a quitté ce dimanche matin la ville de koro pour Bamako suite à sa nomination comme chargé de mission au ministère de la sécurité et de la protection civile.

Jugé etre disponible et très courtois, le commissaire divisionnaire Drabo a su créer un climat de confiance entre la police et les populations de koro en seulement 9 mois d’activités. Son leadership et son sens de l’écoute ont fait de lui un homme sociable et apprécié de toutes les couches de la Société qu’il a su intégrer véritablement.

Avant de quitter koro, le  Commissionnaire divisionnaire de koro  a fait le tour pour remercier les chefs des services techniques, les autorités politiques, les notables les syndicats des transporteurs et des commerçants, les associations des femmes et des jeunes pour leur collaboration.

Avant qu’il ne quitte la ville, les differentes couches sociales l’ont félicité et remercié pour ses oeuvres. “Nous sommes fier de vous. Toute la population de Korovous remercie”, a declaré le président de la Jeunesse de koro, M. Aboyé Djimdé.

Il faut rappeler que Jean Marie Drabo etait à la tête du 1er arrondissement de la police de Sikasso avant de rejoindre koro.

Si administration est une continuité, la population de koro estime avoir un Commissaire comme lui.

TIDIANE Bamadio.

Source: Le Pays- Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *