Kangaba : Le CNJ remet 20.000 masques à la coordination locale de la jeunesse

Une mission conduite par le 1er vice président du Conseil National de la Jeunesse (CNJ) du Mali, Idrissa Coulibaly  a procédé jeudi à Kangaba, la remise de 20 000 masques à la coordination locale de la jeunesse du cercle, a constaté l’AMAP.

 

La cérémonie de remise s’est déroulée au Conseil de cercle sous la présidence de l’adjoint du préfet de Cercle, Alidji Bagna, en présence de plusieurs responsables administratifs, politiques et de la société civile.

Idrissa Coulibaly  a saisi l’occasion pour préciser que la remise des 20.000 masques se situe dans le cadre du programme gouvernemental « un malien, un masque ».

Le représentant du Chef de l’exécutif local salué le courage de la jeunesse qui, par ces différentes missions de distribution des masques à travers le pays, enlève une grosse épine du pied des responsables administratifs et politiques.

Alidji Bagna a déclaré que le soutien de l’administration ne fera pas défaut dans la lutte contre la COVID-19 avant d’inviter les populations à respecter les mesures barrières pour se protéger et protéger les autres.

Le Président du Conseil Local de la Jeunesse de Kangaba, Alassane Haïdara qui a remercié les responsables du CNJ a pris l’engagement de distribuer correctement les 20 000 masques et de poursuivre la sensibilisation, non seulement pour que les populations croient en cette pandémie mais également pour le port des  masques.

Après la cérémonie, l’adjoint du préfet de Cercle et les membres de la mission sont descendus  dans le marché pour distribuer les masques.

SD/KM

(AMAP)

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *