COUR D’ASSISES DE BAMAKO : JUGÉ POUR VIOL DE LA FEMME DE SON AMI : IBRAHIM DIALLO PREND 5 ANS D’EMPRISONNEMENT DONT 3 AVEC SURSIS ET 2 AVEC INTERDICTION DE SÉJOUR

La Cour d’Assises de Bamako ,le vendredi 05 mars 2021 , a rendu son arrêt,   sur l’affaire ministère public contre Ibrahim Diallo, accusé de viol de la femme de son ami Hadihatou BAH. L’accusé a été condamné à 5 ans d’emprisonnement dont 3 avec sursis et avec interdiction de séjour.

Selon les informations fournies, dans la nuit du 31 juillet au 01 Août 2019, entre 01 heure et 02 heures du matin, pendant que la dame Hadihatou BAH dormait, alors même que son mari se trouvait à son travail, le nommé Ibrahim DIALLO  faisait irruption dans la chambre conjugale et tentait de la rejoindre sous la moustiquaire. Réveillée par les bruits de l’intrus DIALLO, la maitresse des lieux tenta de s’échapper, mais dans sa tentative, elle trébuchait et le nommé DIALLO la   saisissait à la  gorge,  avant d’essayer d’abuser sexuellement d’elle. Heureusement, la dame Hadihatou BAH réussissait à se défaire de l’étreinte de son agresseur  .Elle alerta les autres occupants de la Cour  qui (…)

GAOUSSOU TANGARA 

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.