Insécurité : La police saisis un important lot d’armes et de munitions à Bozola

Une patrouille des agents des forces de l’ordre et de sécurité a procédé, ce mercredi 14 mai, à une importante saisie d’armes et de munitions, dans le secteur de Bozola en commune I du District de Bamako.

Dans sa mission régalienne, aux dires de l’infatigable, Commandant, le Commissaire Divisionnaire de Police, Amadou TOURE, celle de lutter contre la consommation, la vente, le trafic local et international de drogue et des produits psychotropes ainsi que l’exercice illégal de la profession de pharmacien et de médecin, la brigade des stupéfiants reste plus que jamais déterminer à jouer sa partition dans cette lutte.

Dans cette mission, qui demande une plus grande détermination, d’engagement et de vigilance, la brigade des stupéfiants a saisi un important lot d’armes et de munitions à Bozola (Bamako). Au cours de cette opération, ces éléments ont arrêté 3 personnes suspectes et les enquêtes sont en cours pour en savoir d’avantage.

Les hommes du Commandant, le Commissaire Divisionnaire de Police, Amadou TOURE de la brigade des stupéfiants sont à féliciter pour la réussite de cette opération.

Gaoussou Kanté

SourceMalijet

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *