FORUM DES TRANSPORTEURS ROUTIERS DE TOMBOUCTOU : Abdoulaye Magassouba représente valablement son ministre de tutelle

Le 23 juin dernier a eu lieu à Tombouctou le Forum des transporteurs routiers de la Région. C’était sous la présidence du Chef de cabinet du ministère des Transports et du Désenclavement, Abdoulaye Magassouba, représentant le ministre Moulaye Ahmed Boubacar empêché.

La cérémonie d’ouverture a enregistré la présence  du Gouverneur et le maire de 6ème région respectivement Ahmed Ag Koina et Aboubacrine CISSE et de tous les transporteurs de la région

Ledit Forum des Transporteurs routiers de Tombouctou porte sur la Paix et la réconciliation. Il est organisé grâce à l’appui financier et technique du département des Transport.

Par ce Forum les acteurs du transport routier ont pu discuter « sur les grands défis qui minent le transport dans cette partie du pays coupé du monde du fait de la crise sécuritaire ».

Dans son intervention le Chef de cabinet Abdoulaye Magassouba a assuré de l’accompagnement sans faille des plus hautes autorités du Mali à les accompagner dans cette démarche qui rejoint la vision du département des Transports et du désenclavement.

Lors de leur défilé, les transporteurs de la région ont montré la vétusté du parc auto et exprimé les tracasseries dont ils sont victimes sur les routes.

DACK

Icimali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *