Yopougon: Cet artiste se confie « Ma femme me viole et me bat… je n’en peux plus .»

L’amour qui vire à la haine.

faiblesse impuissance sexuelle masculine sexe couple probleme erectile

Je suis Souleymane. J’ai épousé une femme du sud du pays cela fait déjà 3 ans. Seulement, ma femme a un organisme que je qualifierais d’extraordinaire. Elle ne sait pas s’arrêter au lit. Elle ne veut pas comprendre que je suis fatigué or je veux me reposer. Mon travail d’artiste peintre me prend assez de temps et la plupart du temps je m’arrête pour travailler. Ce qui sous entend que le soir je veux me reposer au maximum mais depuis peu je n’en peux absolument plus Ma femme a une énergie sexuelle hyper débordante. Lorsque je lui demande ce qui lui arrive, elle me dit que c’est naturel, elle est mariée maintenant et elle veut consommer véritablement son mariage. Elle me dit qu’elle le fait pour me rendre efficace au lit. Elle me trouve faible. Pourtant je me disais que deux ou trois fois par semaine, c’est suffisant pour avoir des rapports. Sincèrement c’est devenu de l’obsession, c’est une maladie, un être humain normal ne doit pas être autant actif et infatigable. Ma femme réclame les rapports tous les jours et sans arrêt quand elle en a l’occasion.

J’ai déjà initié le dialogue pour lui faire comprendre qu’elle doit réduire son rythme mais elle me dit qu’elle ne peut pas. Si je continue à fonctionner de cette manière, je l’expose à l’infidélité.

Il y a quelques jours, elle m’a copieusement battu parce que je lui avais dit « Non » au lit. J’ai vraiment peur de la perdre aussi. Que faire ?

 

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *