Vol de moto à Koutiala : Un gang défenestré !

Les limiers du commissariat de police de Koutiala ont mis la main sur un réseau de voleurs spécialisés en vol de  motos dans la nuit du 27 au 28 juin. Il s’agit de F.K alias Fah, A.D et leur receleur, un sexagénaire nommé A.T.

 

Les habitants de Koutiala viennent d’être libérés des épines qui les intriguaient. L’arrestation de ce réseau de malfrats en est la preuve. Dans la nuit du 27 au 28 juin 2020 suite à une descente, les éléments de la Brigade des Recherches du commissariat de Koutiala sous la conduite du capitaine Mani Victorien Diallo ont mis le grappin sur deux cambrioleurs invétérés, nommés F.K dit Fah et A.D. Ils ont été appréhendés en possession de deux motos, dont une démontée.

Ainsi, lors de l’interrogatoire, ils ont reconnu les faits qui leurs sont reprochés et cité le nom de leur receleur, un sexagénaire répondant au nom de A.T, qui a été alpagué par la suite.  De ce fait, une perquisition opérée dans leur tanière a permis de retrouver des façades de motos, et des clefs et divers objets de motos volées.

Demandés à se présenter au commissariat à travers leurs adresses dans le registre de déclarations de vol, les propriétaires de deux motos retrouvées ont formellement identifié leurs engins, avec les documents afférents.

Pour ce qui est de F.K alias Fah, A.D et leur receleur A.T, en attendant leur transfert devant le parquet de Koutiala, les investigations se poursuivent en vue d’épingler d’éventuels complices liés à cette bande.

Par Mariam SISSOKO

L’Aube

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *