URGENT: FUSILLADE À DJIELIBOUGOU-DOUMANZANA COMMUNE I DU DISTRICT DE BAMAKO

POUR UNE SIMPLE ALTERCATION Il SE PROCURA ALORS DE L’ARME DE SON PÈRE DÉFUNT EX DOUANIER ET TIRA SUR SON VOISIN !
Les faits sont survenus le mardi dernier 24 novembre 2020 aux environs de 22h dans le quartier Djélibougou-Doumanzana. On déplore deux blessés graves.
Il nous revient que c’est à la suite d’une violence dispute, voire une bagarre généralisée entre jeunes du même quartier, que l’incident est survenu.
Ne pouvant supporter son sort, alors le fils du Douanier MOHAMED KONÉ s’en alla se procurer du PM chargé à bloc et vint régler les comptes avec ses jeunes rivaux.
Photo utilisée juste à titre d`illustration.
Les deux blessés ont été transportés au centre de santé de Djelibougou. L’un est atteint au pied et l’autre à la poitrine. Fort heureusement, les projectiles n’ont touché aucun organe vital. Leurs vies ne sont donc plus en danger.
Alerté, le commissariat du 12e arrondissement, l’individu se nomme MOHAMED KONÉ, 30 ans et est stagiaire, depuis mars 2019, à la Douane de Bamako au bureau de la section du Pétrole sise à Senou.
Il est marié et père d’un garçon de deux ans. Il est le fils d’un Lieutenant défunt de la Douane nommé LAMINE KONÉ, décédé en Juillet 2017.
Une perquisition à son domicile a permis de trouver un Pistolet Mitrailleur (PM) avec Trois (03) chargeurs (PM) garnis, Quarante Six (46) munitions (PM), Cinq (05) balles Pistolet Automatique (PA)…
Source: KOJUGU KÈLÈBA’A
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *