Urgent / Assemblée Nationale du Mali en deuil, honorable Labass_Kané décédé et 3 autres députés grièvement blessés suite à un accident

Urgent / Assemblée Nationale du Mali en deuil, honorable Labass_Kané décédé et 3 autres députés grièvement blessés suite à un accident

Honorable Mamadou_Diarrassouba, honorable Daouda_Coulibaly et Honorable Yiri_Keita sont aux urgences du CHU  Gabriel_Touré. Selon nos informations, ils partaient à Koulikoro quand leurs véhicules à fait accident sur la route de koulikoro

Une mission de 4 député de l’Assemblee Nationale composé de Mamadou Diarrassouba, Labas Kane, un autre dénommé Djiri et le 4ème Daouda (tous député ) à fait un accident de circulation un peu avant le poste de péage de KOULIKORO.

Les Honorables députés se rendaient à Koulikoro suite à l’affaire de l’assassinat de la petite MARIAM DIARRA à Fana suivi d’émeutes.
Leur véhicule, une Toyota double cabine neuve, aurait fait un tonneau sans rentrer en collision avec un autre usager, tout seul donc, avant de cogner une voiture Santafee dans sa débandade. La voiture s’est complètement retourné plusieurs fois avant de regarder la direction d’où elle venait dans les ravins , Bamako.
Le première personne à arriver à ce sinistre est un intime ami qui les porta secours jusqu’à l’hôpital Gabriel Touré.
Le regretté Kane qui était avec Djiri ont été propulsé en dehors de la voiture. Pendant que les portières s’étaient coincé sur Diarrassouba et Daouda.

Kané était dans un état déplorable et Djiri dans un coma.
Quand à Diarrassouba, qui a eu plus de chance que ses compagnons, il s’en sort avec une fracture et marche jusqu’au véhicule de mon ami.
Quand à Daouda à l’avant, il fût aussi blessé mais est monté dans le véhicule en marchant avec Diarrassouba.
C’est Kané et Djiri dans des états critiques mais en vie qui ont été transporté par les secours pour les mettre dans l’ambulance. Le triste cortège prend la direction de Bamako.
Arrivée à l’hôpital Gabriel Touré, Kané est mal en point et rend l’âme aussitôt. Quand à Djiri dans le coma, il y est à présent.
Les deux autres Daouda et Diarrassouba sont hors de danger pour l’instant.

Mes condoléances au disparu et promt rétablissement aux blessés. Amen.

À suivre.

Source: Koulouba.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *