Une star de téléréalité mariée retrouvée massacrée dans le jardin de son amant

Dans la nuit de samedi à dimanche, Lisa Marie Naegle, star de téléréalité de 36 ans, a participé à une fête sans son mari à Lenox, en Californie (Etats-Unis).

faits divers incroyale kabako realite

Vers 2H45, la jeune femme, la voix chargée d’alcool, a téléphoné à son époux pour lui dire qu’elle était sur le chemin du retour et qu’elle allait s’arrêter pour manger un petit quelque chose avant de rentrer.

Mais elle n’est jamais revenue. Sa famille a alors lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour la retrouver. En vain.

L’enquête a révélé, grâce à la vidéosurveillance, qu’après la soirée, Lisa Marie Naegle est allée dans un bar avec son amant Jackie Jérome Rogers, un de ses étudiants infirmiers âgé de 34 ans.

Le corps sans vie de Lisa a été retrouvé enterré mardi dans le jardin de la propriété de son amant. La victime était à moitié nue et avait le crâne fracassé à coups de marteau.

Jackie Jérome Rogers aurait reconnu le meurtre. Il n’aurait pas accepté que la jeune femme veuille rompre avec lui pour revenir vivre avec son mari.

Lisa Marie Naegle avait participé en 2010 à l’émission de téléréalité Bridalplasty promettant une noce de rêve et une couteuse opération esthétique à celle qui l’emporterait.

Elle n’était arrivée que quatrième et travaillait désormais comme infirmière.

 

Source: faitsdivers.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *