Une femme enceinte éventrée par son conjoint en Seine-Saint-Denis

En Seine-Saint-Denis, une femme de 32 ans, enceinte d’environ cinq mois, a été éventrée avec un couteau par son compagnon le soir du 5 juin. Elle s’est cachée chez les voisins avant d’être hospitalisée dans un état grave. Quant à son fœtus, il n’a pas survécu.

Attaquée par son conjoint avec un couteau en Seine-Saint-Denis, une femme enceinte a été gravement blessée, son fœtus n’a pas survécu, relate le site Actu17 se référant à une source policière. Le pronostic vital de la victime âgée de 32 ans n’est désormais plus engagé.

La femme, enceinte d’environ cinq mois, a été blessée plusieurs fois au couteau par son compagnon au niveau du ventre le soir du 5 juin, elle s’est enfuie chez un voisin avant d’être hospitalisée dans un état grave. À l’hôpital, les médecins ont découvert plusieurs plaies partout sur son corps, notamment au thorax, aux bras, aux jambes et l’abdomen. Les blessures reçues par la victime au ventre ont été létales pour son fœtus.

L’auteur présumé de cette agression, accompagné de ses deux enfants de cinq et sept ans, s’est présenté au commissariat d’Épinay-sur-Seine, en avouant avoir poignardé sa compagne. Il a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *