Un homme mis en examen après avoir poignardé à neuf reprises son ex-compagne

Un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire samedi en Seine-Saint-Denis, après avoir poignardé son ex-compagne, qui se trouve toujours dans un état grave, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

faits divers incroyable vrais possible realite

“A priori, il n’aurait pas supporté qu’elle refasse sa vie avec quelqu’un d’autre après leur rupture récente en fin d’année”, a déclaré cette source à l’AFP, confirmant une information du parisien.fr et précisant que l’homme a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire.

La victime a été poignardée à neuf reprises par son ex-compagnon jeudi vers 10H00, au cours d’une dispute au domicile de fortune de ce dernier à Epinay-sur-Seine, en région parisienne.

Grièvement blessée, elle a été transportée à l’hôpital et se trouve, d’après cette source, dans un état jugé “critique mais stable” samedi soir.

Son ex-compagnon avait été interpellé puis placé en garde à vue jeudi, après avoir lui-même contacté la police.

Les faits se sont déroulés dans un garage où l’homme, qui avait demandé à son ex-compagne de le rejoindre, “vivait depuis leur rupture” n’ayant apparemment pas “réussi à retrouver de domicile”, selon cette source.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’affaire.

© 2014 AFP

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *