Tronçon Jardin zoologique-Mairie du district: un véhicule militaire ramasse tout sur son passage

Un accident spectaculaire s’est produit, hier lundi, dans la mi-journée, entre le Jardin zoologique-Mairie du district. Un véhicule militaire, venant du côté de la colline du pouvoir, a percuté plusieurs véhicules sur son passage, pour des raisons de défaillance de son système de freinage. Le bilan de l’accident est de 5 personnes blessées, dont un grièvement ; 5 véhicules, une charrette et une moto endommagés.

accident routiere voiture camion famas

Selon les informations que nous avons recueillies sur place, il ressort que l’auto-militaire, dont le frein a lâché, à la descente de la colline de Koulouba, a percuté un charretier au niveau du Jardin zoologique de Bamako. Ainsi, continuant sa folle course, le véhicule militaire a cogné au niveau du ministère de la Défense un véhicule personnel et renversé un autre motocycliste.
C’est au niveau de la mairie du district que l’aventure du véhicule sans frein prend fin où il a dangereusement percuté et endommagé trois véhicules, arrêtés au feu tricolore. Au niveau de la mairie, un véhicule de la société graphique industrie, un taxi et une Mercédès ont été également endommagés.
Au total, 5 véhicules, une charrette et une moto ont été mis hors service par le camion fou.
L’on déplore, selon des sources sécuritaires, un blessé grave et des blessés légers. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été signalée. Les blessés ont été transportés aux urgences de l’hôpital Gabriel TOURE.
Au niveau de la mairie du district de Bamako, l’on apprend qu’aucune personne n’a été blessée, selon des témoins de la scène que nous avons approchés.
Cet accident a sérieusement perturbé, hier en début d’après-midi, la circulation au niveau de la mairie du district, tant tous les passagers s’arrêtaient un instant pour en savoir plus sur la catastrophe.

PAR MODIBO KONE

 

Source: info-matin

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *