Torturé à mort en direct sur Facebook : trois suspects interpellés en Espagne

Dans le cadre de l’enquête sur l’homme torturé mort dans un appartement de Lyon et dont la vidéo avait circulé sur les réseaux sociaux, on apprend que trois suspects ont été interpellés en Espagne.

Ces trois mineurs, âgés de 16 à 17 ans, ont été arrêtés jeudi dernier à Valence après avoir tenté de prendre le métro sans ticket.

Lors de leur arrestation, ils avaient du sang sur leurs chaussures et des coupures aux mains. Ils ont été reconnus grâce aux vidéos du supplice diffusés sur facebook.

Ils ont été inculpés de meurtre avec actes de barbarie en bande organisée mais également pour actes de torture sur l’autre homme. Ils pourraient prochainement être extradés vers la France.

Le 5 mars dernier, Ahmed Kourak (photo), 28 ans, était torturé dans son appartement en direct sur facebook.

Un ami de la victime, qui a visionné la vidéo, a alors appelé la police. Les forces de l’ordre se sont rendues immédiatement dans l’appartement situé rue Jean-Baptiste-Say.

A l’intérieur, il ont découvert le cadavre d’Ahmed Kourak. La scène de crime était absolument atroce. La victime était allongée au sol, pieds et poings liés. Dans le dos, elle présentait soixante plaies causées par arme blanche.

Sur la vidéo, on pouvait distinguer une autre victime torturée. Ce jeune homme apparaît, torse nu, les mains ligotées, victime de coups de lame. Il a réussi à s’extraire de l’appartement où a été tué l’autre homme. Il a ensuite été retrouvé en vie.

 

Source: faitsdivers

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *