Sur l’axe Kayes-Bafoulabé : Un camion de transport de forains se renverse et fait un mort et six blessés

 

Un camion de transport mixte, c’est-à-dire qui transporte à la fois des passagers et des marchandises, immatriculé L 9637 MD, piloté par Mamadou Sissoko quittait Kayes pour Bafoulabé.

A l’entame d’une colline dans la Commune rurale d’Awa Dembaya, il est tombé en panne. Selon les investigations menées par les hommes du major Bouyé Mangara dit Glasgow Rangers, commandant de la Brigade territoriale de gendarmerie de Kayes dépêchés sur le terrain, « l’arbre » du véhicule aurait cédé et il est allé à reculons pour finalement se renverser dans les ravins.

Les agents de la Protection civile qui ont accompagné les gendarmes ont dénombré un mort, Sambou Sissoko, 46 ans, originaire de Mahina, polygame, marchand de ferrailles et six blessés évacués à l’hôpital de Kayes. Une enquête est ouverte pour situer les responsabilités.

Denis Théra

 
 
 

1 Commentaires

  1. I simply want to say I am just all new to blogs and truly loved this blog site. Almost certainly I’m going to bookmark your site . You definitely have very good well written articles. Appreciate it for sharing with us your web-site.

 
 

Laissez votre commentaire