SUICIDE OU FUITE ? UN CERTAIN YACOUBA NIARE SE SERAIT JETE A L’EAU AU TROISIÈME PONT

Selon certaines sources, le corps de l’homme dont l’identité est connue, n’a pas été retrouvé malgré des recherches des forces de sécurités. Des zones d’ombres planent sur ce supposé suicide.

 

S’est-il vraiment jeté à l’eau ou a-t-il trouvé un moyen pour dissimuler ses traces ?  C’est la question que les maliens se posent après la publication de cette information accompagnée de l’image de sa voiture stationnée sur le pont. Monsieur Yacouba Niaré, est introuvable malgré les recherches des sauveteurs. Est-il mort ou vivant ? Difficile d’établir la vérité. Mais la famille Niaré serait sans nouvelle de leur fils Yacouba, comptable dans l’entreprise Niaré Froid.

“Un homme du nom de famille Niaré vient de se suicider au 3ème pont de Bamako à l’instant. Il aurait garé son véhicule Highlander 4×4 (nouveau modèle), enlevé ses vêtements, ses chaussures, laissé son argent de côté, ensuite il a appelé sa femme pour lui dire qu’il est sur le point de se jeter du pont…’’, est en substance le contenu du message publié a la suite des évènements.

Cependant, de réelles interrogations sont soulevées sur ce suicide d’un homme qui a eu le temps de descendre au bord du fleuve pour se déshabiller mais surtout informer sa femme de ce qu’il allait faire avant de se jeter à l’eau. Pour certains (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 13 OCTOBRE 2020

KADOASSO I.

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *