SOS : Un prince Saoudien sème la terreur en Commune III du district de Bamako

Majestueusement installé sur la route de Kati en face du futur siège de l’Union Africaine en chantier, un prince Saoudien sème la terreur au niveau des quartiers du Point-G, Koulouba, Sekoubougouni et Sokonafing. Selon nos informations, il aurait déséquilibré plusieurs mariages sans le savoir.

 

(image utilisée juste a titre d`illustration).

En effet, au moins une fois par an, le prince arabe se rend à Bamako. Juste quelques jours après sa venue, la devanture de sa maison est bondée de monde, surtout des femmes venant de Koulouba, Point-G, Sokonafing, Sekoubougouni et l’ex camp des commandos parachutistes. Aux dires de nos informateurs, les femmes en question viennent chercher la fameuse enveloppe du prince contenant le montant de cinquante mille franc (50 000 FCFA).

Nous ne sommes aucunement contre cette action de générosité, bien au contraire, nous la saluons à sa juste valeur et souhaitons que cela soit pérennisé. Cependant, nous déplorons tout de même la manière. Surtout après les témoignages d’un homme que nous connaissons bien et qui a frôlé le divorce. ‘’Ma propre femme que j’ai mariée au village pour l’amener en ville a refusé de préparé pour mes enfants, car elle a passé la journée devant la maison du Prince’’, a-t-il confié au journal le confident. Et de jurer qu’il allait la divorcer n’eut été l’intervention de plusieurs personnalités.

Il semblerait que cet exemple ne soit qu’un seul parmi tant d’autres. D’ailleurs, d’autres révélations beaucoup plus fracassantes ont été faites sur le prince et ses activités au Mali. Nous entendons approfondir les investigations afin de mieux informer nos lecteurs.

Affaire donc à suivre…

Drissa Kantao

Source: Le Confident

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *