Ségou : 2 personnes placées sous mandat de dépôt dans l’affaire du meeting avorté de RasBath

Le parquet du tribunal de grande instance de Ségou a placé sous mandat de dépôt hier deux personnes dans l’affaire du meeting avorté à Ségou de Mohamed Youssouf Bathily dit « Ras Bath » le 28 avril dernier. Il s’agit de Modibo Cheick Doucouré, Chef Protocole du Maire de Ségou et Albadia Baba Toure, Informaticien et promoteur de cyber café à Pelengana. Ces deux personnes sont soupçonnées d’agression et de coups et blessures volontaires qui ont émaillé ce meeting.

ANSONGO : deux morts et plusieurs blessés dans l’attaque survenue à Takaghat

Deux morts et plusieurs blessés, c’est le bilan d’une attaque survenue lundi à Takaghat campement situé à 100 km de Talataye. Selon des sources locales, les assaillants seraient des hommes armés qui ont quitté la frontière nigérienne. Les populations redoutent une recrudescence des conflits inter communautaires dans la commune.

KITA : prix des denrées alimentaires plus abordable cette année

Le prix des denrées alimentaires est plus abordable cette année par rapport à l’année dernière à Kita. Cependant, le prix du mil a connu une légère hausse. Selon le président de la chambre du commerce, le mois de ramadan se déroulera cette année dans de meilleures conditions.

Source: L’ indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *