San : Des braqueurs dévalisent deux boutiques

Quatre individus armés non identifiés ont dévalisé lundi à San, deux boutiques au centre ville et au quartier Farakolo, en apportant les biens et une importante somme d’argent,  a appris l’AMAP de sources locales concordantes.

 

Les braqueurs sont arrivés entre 19 H et 20 H à l’Immeuble Bakoroba Berthé au Centre ville en menaçant avec une arme automatique le propriétaire de la boutique, répondant au nom de Asseye Maïga, de mettre un terme à sa vie, avant de s’approprier de la somme d’argent dont il disposait.

Les mêmes sources précisent que les malfrats se sont ensuite dirigés vers la boutique d’un certain Badjan, au quartier Farako, en tirant en l’air, avant de le maîtriser et emporter ses biens et une importante somme d’argent.

Nos sources qui ne précisent pas l’identité des assaillants, encore moins les moyens de transport qu’ils utilisent ou encore la direction prise après leur forfait,  soulignent cependant  que les éléments du commissariat de police de la ville  et les chasseurs sont à pied d’œuvre pour les traquer.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes du cambriolage, l’identité des assaillants et éventuellement leurs complices.

NC/KM

(AMAP)

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *