RN6 : Deux accidents font des morts et plusieurs blessés

car transport accident circulation voiture camion remorque

La route nationale (RN6) reliant Bamako à Ségou est réputée être l’une plus dangereuses sinon la plus dangereuse du pays.

Elle vient une nouvelle fois de confirmer sa triste réputation. Aujourd’hui, au moins 5 personnes ont perdu la vie dans deux accidents. Le premier s’est produit au niveau de la Forêt classée dénommée « Faya », non loin de Zantiguila. Une sotrama 207 remplie de passagers en allure a violemment heurté un camion benne transportant du sable qui serait en panne au bord de la route.

L’état de la sotrama réduite en épaves témoigne de l’extrême violence du choc. Au moins, 4 personnes seraient mortes et des blessés enregistrés.

guillLes deux accidents seraient dû à des excès de vitesse

L’autre accident s’est déroulé à 500m du poste de contrôle de Zantiguila, un car a dérouté et s’est retrouvé dans le ravin. Il y ‘aurait eu au moins un mort et des blessés.

Selon les premières hypothèses, les deux accidents seraient dû à des excès de vitesse. L’enquête qui est ouverte permettra certainement de déterminer les circonstances exactes des drames.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *