Quinzambougou : Un homme retrouvé pendu dans sa chambre

Le commissariat du 3ème arrondissement, dirigé par le commissaire divisionnaire Amadou Balobo Maïga a été saisi par la population de cette contrée, d’une découverte macabre.

 

Un homme avait été retrouvé pendu à son domicile. Le jeune homme s’était donné la mort. Les faits se sont passés à Quinzambougou, en Commune II du District de Bamako.

A.S, la trentaine d’années, est un jeune homme de nationalité indienne. C’est lui qui s’est suicidé en se pendant à son domicile. La sordide histoire de suicide par pendaison s’est déroulée dans la journée du 15 septembre dernier. Ce jour-là, aux environs de 14 heures, le commissariat du 3ème arrondissement, dirigé par le commissaire divisionnaire, Amadou Balobo Maïga, et dont relève le secteur, a été saisi téléphoniquement pour un cas de corps inanimé.

Dans le feu de l’action, le divisionnaire Amadou Balobo a instruit à une équipe de se rendre sur les lieux aux fins de constatation et d’enquête. Ainsi, cette équipe, dirigée par le major de police, Kabine Kamissoko, en compagnie d’un agent de santé du CSREF de la Commune et d’une équipe de la police tech…

Lire la suite sur L’ESSOR

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.