Pris avec 124 kg de drogue : ce Malien est sûr de passer korité dans une fosse

C’est un gros coup que vient de réaliser la Police sénégalaise. Pour cause, nos limiers ont procédé, ce jeudi, à l’arrestation d’un ressortissant malien, qui traînerait une farouche réputation dans le trafic de drogue. Mamadou Sidibé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, présenté comme “l’animateur principal” d’un réseau de trafic de drogue entre le Mali et le Sénégal., a été appréhendé, à la fin d’une longue recherche, a indiqué le directeur de  l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), le commissaire Mame Seydou Ndour.

melotte voleur bandis malfrats

 

L’homme dissimulait la drogue en provenance du Mali et en direction de Mont-Rolland, un village situé dans la région de Thiès, dans l’ouest du Sénégal.  Et figurez-vous qu’il a été alpagué avec 124 kilogrammes de cannabis, et est crédité d’être “impliqué dans toutes les grandes affaires de trafic de drogue au Sénégal.

Le ressortissant malien est soupçonné d’avoir joué un rôle dans le trafic d’”importantes quantités de drogue saisies entre décembre 2014 et mai 2015” entre le Mali et le Sénégal, selon le directeur de l’OCRTIS. Lui est certain de passer la fête de korité au fond d’un trou, pour ne pas dire d’une taule.

SOURCE : Actusen.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.