Pour se venger de son ex qui a envoyé un message SMS à son mari : elle lui verse du potassium dans la figure

Mariam Doumbia de Badiambougou et Mari Coulibaly, un chauffeur de Sotrama (véhicule de transport en commun) ont longtemps entretenu des rapports intimes. Le chauffeur lui avait promis le mariage avant de faire volte-face au motif que ses parents ne vont pas accepter qu’il épouse une forgeronne.

MARIAM DOUMBIA CONFIDENCE

 

Après la rupture, Mariam a pu se trouver un époux, mais son ex-amant ne le savait pas. Nostalgique, ce dernier envoie le 12 février à son numéro de téléphone qu’il gardait toujours, un message SMS dans lequel il évoque leur passé et lui propose un rendez-vous galant. Or, la puce de Mariam était dans le téléphone de son mari.

Ce dernier a menacé de divorcer pour infidélité. Pour se venger du chauffeur, Mariam se fait embarquer le vendredi 14 février dernier dans la cabine en tant que passagère et en profite pour lui verser dans la figure du potassium.

C’est en tout cas ce qu’elle a confessé devant le lieutenant Pascal Konanou Dackouo, commandant la Brigade territoriale de gendarmerie de Sangarébougou qui s’est saisi du problème. Transporté à l’Institut d’ophtalmologie tropical d’Afrique (IOTA), les médecins après diagnostic, ont relevé que la vue de Mari Coulibaly resterait à jamais réduite de 50%. L’affaire est au niveau du tribunal de Kati.

SOURCE / MALI-WEB

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *