Pour injure dans une de ses chansons : Le rappeur Weei Soldat contre Diaba Sora

 

 

  Weei Soldat artiste chanteur rappeur diaba sora femme affaire internationaleLe jeune rappeur Weei Soldat, a été interpellé par la police du 5e arrondissement vendredi dernier pour insulte proférée à l’encontre de Diaba Sora dans l’un de ses singles. Il a été libéré le jour suivant.

 

Cette information a été vite divulguée sur les réseaux sociaux. Le jeune rappeur a été arrêté par la police du 5e arrondissement pour des insultes graves dans son morceau “Tignè fogné “contre Diaba Sora, une personnalité qui distribue beaucoup d’argent lors des “Grand sumu” et généreuse avec certains rappeurs.

Après son arrestation le jeune rappeur s’est ensuite excusé d’avoir insulté l’une des grandes “frotteuses au Grand sumu”. Ce qui a permis de décanter la situation puisque le samedi matin, les proches et amis du jeune rappeur ont fait savoir que Weei Soldat a été relâché par la police.

Quant à Diaba Sora, elle s’est adressée au public et aux fans dans une vidéo publiée sur Facebook sur cet incident. Elle dit avoir pardonné à son détracteur Weei Soldat. “Il pourrait être mon petit frère, voire mon fils, c’est un jeune et un jeune se trompe et je lui pardonne son imprudence”, s’est-elle exclamée.

Dans la même vidéo, elle précisera qu’elle peut comprendre que des inconnus l’insultent et la traitent de tout le nom sur les réseaux sociaux, mais qu’aucune personne noble ne saurait accepter qu’on l’invective et l’insulte publiquement encore moins dans un chanson.

Zié Mamadou Koné

Stagiaire

 

Source : l’indicateur du renouveau

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *