Installez la meilleure application pour regarder ORTM

Disponible sur Google Play

Patrice Quarteron, le boxeur patriote, ciblé par des tirs, Booba impliqué ?

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, à proximité de la cité de la Grande-Borne, à Grigny, dans l’Essonne.

Aux environs de 22H30, Patrice Quarteron, champion du monde de Boxe Thaïlandaise, circulait en voiture lorsque son véhicule a été la cible de coups de feu. Par chance, le sportif n’a pas été touché mais des impacts ont été relevés sur la carrosserie.

patrice-quarteron-boxeur-booba-chanteur-rappeur-francais

Le boxeur, âgé de 37 ans, était depuis sa défaite contre Daniel Sam, après 7 ans d’invincibilité, en conflit avec le rappeur Booba. Ils se provoquent mutuellement sur les réseaux sociaux.

La veille des tirs, il a posté une vidéo où il insulte la compagne du chanteur vivant à Miami. Les enquêteurs tentent de déterminer s’il y a un lien entre cette tentative de meurtre et le clash entre les deux hommes.

La victime est en quelques années devenue une véritable célébrité sur le net, notamment en raison de ses prises de positions patriotiques après les attentats de Charlie Hebdo et de Paris. “Vous devez tout à la France” avait-il indiqué récemment sur Facebook.

 Quand vous portez un drapeau d’un pays où vous ne vivez pas, on vous dit “bravo, j’adore, c’est courageux, c’est un signe d’ouverture. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit :”t’es un chien, un putain de facho”.
Je porte mon drapeau fièrement. Et j’emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc tout ça parce qu’ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissant. Vous devez tout à la France

 

Quand France 2 l’interroge à propos des voyous qui ont brûlé les policiers : “Je les aurais massacrées” répond-il à propos des incendiaires.

Source: faitsdivers

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *