Nouveau cas de braquage à Bamako : Au moins, 19 millions FCFA emportés par les braqueurs

De sources policières, deux hommes armés ont attaqué mercredi dernier, un petit bureau de transfert d’argent sis à Bamako-Quartier-Mali, près du CSCOM (centre de santé communautaire) dudit quartier, et à quelques encablures de la station-service Golfa, a appris bamada.net.

billet argent fric cfa fraude corruption volAux alentours de onze heures et midi GMT, racontent nos sources, les deux braqueurs sont arrivés sur une moto près de la station-service Golfa, à quelques mètres du bureau de transfert.

Alors que l’un des braqueurs tenait la moto en marche après avoir pris du carburant, le second s’introduit dans le bureau où il se trouvait trois personnes dont un faiseur de transfert. Très vite, le bandit pointe son arme sur ce dernier sur qui il prit ce qu’il trouva avant de sauter derrière son complice pour se fondre dans la nature.

En clair, selon l’avis de tous les témoins et proches de la victime, il y a eu braquage, et au moins 19 millions seraient emportés par les braqueurs jusqu’ici introuvables. Toutefois les avis divergent sur le montant réel de la somme emportée.

source : Rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.