NIONO : Un policier braque une station d´essence en plein jour

Du Hollywood en pleine journée dans la Cité du Kala, Niono, un mois après les douloureux évènements qui ont vu calciné le Commissariat de Police de la Ville et faire passer de vie à trépas son Commissaire en Chef.
Justement, c’est un des policiers blessés lors des échauffourées, admis dans un centre de santé à Bamako, revenu ce mercredi 30 Octobre à Niono, pour dit-il prendre ses effets, qui s’est adonné à cette sale besogne.

A. K, ce sont ses initiales, est rentré à Niono vers 11 heures, à bord de son véhicule personnel. Un tour à la CAECE Jigisèmè, une institution de micro finance, il a profité de inattention d’un de ses collègues en faction pour dérober un PM dans le poste de garde. Puis en civil, il s’est dirigé vers une station d’essence pour braquer le pompiste, lui intimant de faire le plein de son véhicule. Deux jeunes motocyclistes qui sont arrivés sur ces entrefaites ont eux aussi bénéficié de la “mansuétude” de ce Zorro policier qui prendra, aussitôt après la direction certainement de Bamako où il est activement recherché par sa hiérarchie.

 

Source: LE SÉGOUVIEN

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *