Mali: UN VOLEUR ARRÊTÉ GRÂCE À UNE CAMÉRA DE SURVEILLANCE

POLICE NATIONALES:

Le 21 Aout 2018, un cas de vol de moto a été commis dans le parking d’une ONG à Korofina-Nord. Le voleur de moto et son acolyte ayant été filmés par la caméra de surveillance dudit service, un avis de recherche a été balancé et partagé sur les réseaux sociaux à travers une vidéo.

Les éléments de la Brigade des Recherches du 12èmea sous la conduite du Capitaine de Police Danséni KONÉ ayant identifiés les voleurs pour les avoir déféré plusieurs fois pour des cas similaires au Tribunal de Grande Instance de la Commune I du Dristrict de Bamako, se sont une fois de plus lancés à leur traque, sous la houlette et le pilotage de l’enfant terrible de Banan, Commissaire de Police Yaya NIAMBÉLÉ, Commissaire chargé du 12ème arrondissement par intérim. C’est ainsi que dans la nuit du dimanche 09 septembre 2018 aux environs de 02h du matin, Les nommés Cheick Oumar TRAORÉ et Karamoko KOTY ont été finalement alpagués séparément, dont l’un à Djélibougou et l’autre à N’Gabakoro-Droit.

Interrogés sommairement après leur conduite au commissariat, ces voleurs invétérés ont sans ambages reconnus les faits qui leurs sont reprochés. Suite à une série de perquisition effectuée dans leurs domiciles respectifs, trois motos, un casque et des trousseaux de clés 🔧 ont été retrouvés.

Cependant, en attendant la clôture de l’enquête et la fin de la grève illimitée des magistrats, ces deux (02) vampires sont gardés à vue au commissariat de Police du 12ème arrondissement aux fins de droit.

À rappeler que les nommés Cheick Oumar TRAORÉ et Karamoko KOTY sont des repris de justice connus dans les archives du commissariat du 12ème arrondissement, pour avoir été plusieurs fois déférés au Tribunal de Grande Instance de la Commune I du Dristrict de Bamako pour des cas de vol de moto.

Source: Koulouba.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *