Mali: les limiers du Lieutenant Somita Keita mettent la main sur deux voleurs de moto

Dans la journée du samedi dernier, les hommes du Lieutenant Somita Keïta de la Brigade de Recherche du 9ème Arrondissement de Bamako ont reçu l’information selon laquelle une moto jakarta toute neuve se vendait à bas prix par MB et son ami BK dans le quartier Djikoroni-Para.

 

Les éléments de la BR ont finalement eu raison sur les deux individus, car il s’agissait en effet d’une moto volée à Sébénikoro, ils seront amenés au commissariat pour des fins d’enquête.

Déjà dans le registre du commissariat, l’engin a été déclaré comme volé dans une famille avec toutes les références y afférentes. Les deux individus sont cités dans plusieurs vols de motos dans les environs, ils entrent par effraction dans les familles, dont le dernier forfait remonte à ce vol qui a mis un coup d’arrêt à leurs opérations. Ils sont souvent armés de machettes et de couteaux pour commettre leur forfait.

Pour le propriétaire de la moto, il a été saisi de se présenter au commissariat avec toutes les pièces pour vérification avant d’être mis dans ses droits. Le commissariat de police du 9ème Arrondissement de Bamako sollicite davantage la collaboration de la population pour lutter contre le banditisme à Bamako.

Source : Commissariat de Police du 9ème Arrondissement de Bamako

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *