Lutte contre les homosexuels à Bamako : un grand rassemblement s’est tenu à Dravela

Le dimanche 26 mars 2017, un grand rassemblement s’est tenu à Dravela. Plusieurs jeunes ont participé à cette rencontre, informe Kassim traoré.

pederaste pd homosexuel sidiki kouyate

Elle avait un seul objectif : comment venir à bout de l’homosexualité au Mali ; ce phénomène qui prend de l’ampleur ; surtout chez les jeunes garçons. Pour certains jeunes, qui ont pris part à la grande marche,  »la machine est lancée contre les PD…  Et, nous, les jeunes, disons non à la destruction de nos valeurs ».

Les jeunes ont appris qu’une grande réunion des homosexuels doit se tenir à Bamako. Les annonces sont faites sur les réseaux sociaux, d’où leur mobilisation. «Nous voulons juste qu’ils ne viennent pas dans notre pays, sinon on n’aura pas de paix au Mali tant que ses fils et filles bâtards sont dans notre pays».

Les jeunes demandent aux autorités de les aider à faire cette lutte, afin d’éviter surtout des incidents entre jeunes à Bamako. Parce qu’il se dit que les homosexuels sont très fréquents dans les cérémonies de mariage et baptême. Alors que la réunion a décidé de mener une croisade contre les homosexuels partout à Bamako, et les jeunes de la capitale se disent déterminés à relever le défi.

 

La rédaction 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *