Le meurtrier de Christina était fou amoureux d’elle et s’était inventé une vie

Kevin Loibl est l’homme qui a abattu Christina Grimmie, ancienne candidate de The Voice aux Etats-Unis, alors qu’elle signait des autographes après un concert à Orlando (Floride).

kevin james loibl tueur assassin Christina Grimmie chanteuse artiste ancienne emission Voice

Ce dernier a ensuite mis fin à ses jours avec son arme à feu alors que le frère de la chanteuse tentait de le maîtriser.

Le jeune homme, âgé de 27 ans, était devenu fou amoureux de l’artiste. Ce fan obsessionnel avait récemment changé son apparence, se payant notamment des implants capillaires et une opération des yeux.

Loibl était devenu vegan pour essayer de perdre du poids et passait son temps à écouter la musique de la jeune femme. Il disait à qui voulait l’entendre qu’elle deviendrait un jour sa femme.

Ses anciens collègues ont également raconté que Loibl s’était vanté de l’avoir rencontrée en personne. Il affirmait aussi qu’il jouait en ligne avec la chanteuse, ce que les proches de cette dernière ont formellement démenti: la victime n’a jamais eu le moindre contact avec son meurtrier, ont-ils affirmé.

Les collègues de Loibl ont essayé de lui faire ouvrir les yeux en lui assurant que son idole avait un petit ami. La chanteuse n’avait jamais évoqué cette relation publiquement, mais des clichés circulant sur les réseaux sociaux ne laissaient pas de place au doute.

Fou de rage, Loibl s’est alors rendu à Orlando, muni de deux armes de poing et d’un couteau et l’a assassiné.

 

Source: faitsdivers

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *