Kenya: Un fan se suicide après le match Manchester United-Arsenal

Selon certaines informations, un supporter de Manchester United se serait suicidé suite à la défaite de son équipe contre Arsenal dimanche, 10 mars 2019.

Le supporter kenyan de Manchester United se serait suicidé parce qu’il aurait perdu 60 000 shillings kenyans sur United après avoir parié.

Arsenal a battu Manchester United dimanche, 10 mars sur le score de 2-0. Granit Xhaka a marqué à la 12e minute et Pierre-Emerick Aubameyang a marqué le deuxième but à la 69e minute.

Mais l’homme du nom de Ogolla, un fan inconditionnel de Manchester United, s’est suicidé aux alentours de 21 heures, heure locale.

Le défunt, selon des amis proches, avait indiqué que les chances de Manchester United étaient risibles contre Arsenal. C’était risible pour lui surtout que les Red Devils avaient battu le PSG quelques jours avant le match contre Arsenal.

En effet, Venasnews.co.ke rapporte qu’Ogolla n’a pas pu comprendre que United n’a pas réussi à marquer pendant le match et a donc déposé une nouvelle somme à miser de nouveau. Cette fois, en fin de partie, l’investisseur ayant de l’espoir a placé un pari sur United pour au moins marquer un but, mais les Mancuniens n’ont pas réussi à le faire.

Malheureusement, Ogolla a estimé que le chagrin et la perte financière étaient trop difficiles à supporter, alors il s’est suicidé.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *