Kabako: On dit de lui l’homme le plus laid de son pays. Mais sa vie est faite que de bonheur

Quelqu’un disait que sa beauté se trouvait dans sa poche. Et bien évidemment sa laideur ne l’a pas empêché de se marier et d’avoir des enfants. C’est bien le cas de cet homme de nationalité Ougandaise qu’on dit être l’homme le plus laid de son pays qui s’est marié et a déjà 8 enfants.

Godfrey Baguma homme laid vilain famille epouse enfant

Tout Ouganda l’a surnommé « Sebabi », ce qui signifie «le plus laid de tous ». Cela n’a pourtant pas empêché Godfrey Baguma de mener une vie amoureuse réussie.

A 47 ans, il souffre d’une maladie rare qui lui donne une apparence peu commune. Malgré cela, Godfrey a pu faire la connaissance de Kate Namanda qu’il a épousée en 2013. Il raconte comment il a courtisé sa dulcinée : “Je suis resté avec elle pendant 4 ans avant que ses amis apprennent qui j’étais. Je ne voulais pas qu’ils me voient avant qu’on ait un enfant parce qu’ils lui auraient certainement conseillé de me quitter (…) Elle m’a quitté quand elle était enceinte de 6 mois mais je pense qu’elle a accepté son sort, car elle est revenue deux mois après (…) Je lui ai dit que je n’avais pas choisi mon apparence et que si j’étais un fardeau pour elle, elle était libre de partir.” De cette union sont nés six enfants + deux autres de son précédent mariage.

Au sujet de leur histoire d’amour, Kate a déclaré : “Une fois que vous avez trouvé un homme qui est bien pour vous, n’écoutez pas ce que les autres disent. Ecoutez votre cœur. L’argent et l’apparence physique ne devraient pas être un problème.”

Aujourd’hui, le mari de Kate Namanda, Godfrey Baguma, ancien cordonnier, se sert de son apparence inhabituelle, et donne des concerts et spectacles humoristiques pour gagner sa vie.

 

Source: abidjan-immobilier

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.