Joli coup de filet de la brigade des stupéfiants : Saisie de 46 briques de cannabis et des produits pharmaceutiques prohibés.

Les vaillants éléments du commissaire principal Mamoutou Togola, commandant de la Brigade des stupéfiants ont procédé à la saisie d’un important lot de drogue et produits pharmaceutiques le 21 mai 2018.

Le lundi 21 mai  dernier aux environs de 6 heures, dans le cadre de l’exploitation d’un renseignement relatif au stockage des stupéfiants dans des magasins à Dabanani, une équipe dirigée par le commandant-major Diarra, chef BR de la brigade des stupéfiants s’est rendue sur place.

Les éléments ont effectué des fouilles dans les quatre magasins suspects, ce qui a permis de découvrir : deux (02) sacs contenant 46 briques d’herbe de cannabis et une quantité importante de produits pharmaceutiques illicites d’environ une demi-tonne.
Les investigations sont en cours afin d’appréhender le ou les propriétaires des magasins et des produits saisis.

Le chef de la brigade des stupéfiants, le commissaire-principal, Mamoutou Togola, s’est réjoui de cette opération et promet de tout mettre en œuvre pour débarrasser Bamako de ces malfrats. Il a appelé la population à plus de collaboration afin que la police puisse jouer pleinement son rôle de sécurisation des personnes et leurs biens.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *