« j’adore le sexe…j’ai même couché avec deux frères »:Maheeda

Maheeda, cette artiste nigériane dont on a parlé la semaine dernière qui voulait qu’on légalise la prostitution au Nigéria (pour ceux qui auraient raté « l’épisode »  ne cache pas son amour pour le s*xe. Dans une nouvelle interview avec Vanguard, elle a encore souligné ce fait et expliqué la mesure dans laquelle elle va à la gratification sexuelle…

 

incroyable vrai logo faits divers

 

Oui, c’est une obligation,. C’est nécessaire… Si ce n’est pas le cas, cela signifie que je suis en voyage ou quelque chose comme ça. Tôt le matin, peut-être tard dans la nuit, mais quand mon mari n’est pas en ville alors je me met à l’aise avec les godes. J’ai beaucoup de godes, de différentes couleurs et de différents types. Je pense même que peut-être que je devrais juste ouvrir un sex-shop, c’est encore mieux. J’adore le sexe, tout le monde est accro au sexe. Pourquoi tout le monde pense juste que je suis la seule à l’être?. Sans rapports sexuels je ne suis pas normal. Tout sera juste sexy pour moi . oui, mon mari est au Nigeria. J’ai eu des relations sexuelles ce matin. N’aimez vous pas le sexe? la chose est douce. Mais ce que je fais n’est pas parce que j’aime le sexe mais je veux dire, quand Dieu vous donne du citron, vous l’utiliser pour en faire de la limonade. J’aime le sexe alor je l’utilise et c’est la même chose. c’est pourquoi c’est naturel et ça marche pour moi.

Quelle est la chose la plus folle que vous avez jamais fait dans la chambre à coucher?

J’étais avec un gars et il n’était vraiment pas bon au lit. Soudain, son frère est arrivé, et j’ai eu des rapports sexuels avec lui, ainsi que son frère.

Était-il dans la même chambre avec son frère?

Non, mais il m’a déçu dans son lit. Et puisque j’en avais besoin et son frère était disponible, j’ai donc dû faire avec lui. C’était il y’a longtemps. Les gens me voient comme une fille sans pudeur maintenant, mais je pense que c’était avant. C’était tout simplement incroyable.

Celle là, l’on se demanderait bien dans quel monde elle vit…

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.