Inde: Il se fait assassiner par sa femme et ses filles pour les avoir interdites de porter des jeans

Pour le port des jeans, le corps d’un sous-inspecteur du nom de Meharbaan Ali, a été retrouvé dans un canal d’eaux usées en Inde le dimanche matin. Le meurtre a finalement été résolu.

Selon les rapports, le meurtre a été commis par les filles et la femme de l’homme pour leur permettre d’obtenir des emplois et sa pension ainsi que de porter des jeans qu’il leur a refusé de porter.
Le défunt se serait également opposé à la liaison extraconjugale de sa femme avec son beau-frère.

Deux tueurs à contrat de Muzaffarnagar ont été embauchés pour assassiner Ali par sa femme. La police a arrêté sa femme, Zahida, âgée de 52 ans, et ses filles Zeenat, 22 ans, Iram, 19 ans, Alia, 18 ans et Saba, 26 ans, et envoyé une équipe à Muzaffarnagar pour rechercher les tueurs à gages.

La femme accusée a avoué sa culpabilité, ont déclaré les policiers. La femme a également dit qu’Ali avait l’habitude d’imposer des restrictions sur les filles contre leur volonté.

Aussi après la mort d’Ali, ses premières filles obtiendraient un emploi à sa place dans le département. Deuxièmement, sa veuve obtiendrait la pension, qui est la moitié du salaire.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *