Incroyable: Il tue sa mère, la police le retrouve avec la tête décapitée en main.

faits divers incroyale kabako realite

Pourquoi ce jeune homme a t’il commis un acte aussi ignoble?

Le corps sans vie de cette mère de 53 ans, les mains pleines de sangs d’un fils fougueux, c’est le décors qui a prévalu ce lundi 5 septembre aux environs de 21h 30 lorsque la police est arrivé sur les lieux. La scène s’est produite à Courbevoie au huitième étage de la place Charras. Un jeune franco-sénegalais y vit depuis un bon moment avec sa mère. Le voisinage entendant des cris parvenant de la maison, ont ainsi alerté les forces de sécurités. Selon une habitante de cet immeuble, elle hurlait Dieu! Dieu! Dieu! Sans cesse et lui intimait de se mettre à génoux, tandis que la mère du jeune heune homme de 25 ans appelait à tue tête au sécours et qu’on appèle la police.

Le gardien du batiment quand à lui, prétend qu’il avait croisé le tueur tôt dans la journée et que le jeune homme lui aurait même demandé le double des clés ayant perdu les siennes. “Son regard était très sombre, il n’était pas dans son état normal. C’est seulement ce matin que j’ai compris” expliquait-il comme le relate Apr-news.

La police sur les lieux a eu mal à partie avec un jeune homme surexcité qui fut calmé après une resistance farouche et maitrisé grâce au tires de pistolets à impulsions électrique. Hélas, il n’ont pas pu éviter le carnage que cet prétendu atteint d’une crise de démence a effectué sur sa génitrice. Dans l’appartement se trouvait un couteau en céramique et des ciseaux. Le prétendu assassin est cependant bien connu des services de police pour des faits de violences. On se demande bien ce qui a bien pu se passer pour que ce jeune homme ôte la vie à sa mère?

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *