Incroyable: dans ce pays, les hommes trouvent leurs préservatifs trop petits et non adaptés.

Visiblement la majorité des hommes de ce pays s’en plaint.

préservatif caoutchouc condom capote mst sida infection sexe

La gent masculine déplore le fait que les préservatifs disponibles à la vente ne sont pas adaptés à la taille de leurs « engins ». Le gouvernement Ougandais dans ce problème de « taille » craint une propagation du sida.

Si pour beaucoup cette information peut être empreinte d’anecdote pour salon, elle pourrait devenir un enjeu de santé publique pour les Ougandais. Les députés ougandais ont d’ailleurs signalé que les préservatifs dans le commerce sont trop petits pour les organes mâles de nombreux hommes. Ils notent par ailleurs que sous la pression, ils cassent; exposant les partenaires d’un « jour » aux maladies infectieuses.

Il est prouvé que les gens ont de gros organes de reproduction et il devrait donc envisagé de leur fournir des préservatifs plus grands, a estimé Tom Aza, membre de la commission parlementaire sur le VIH-sida. Ce problème « expose nos jeunes garçons et nos jeunes filles, et tous les utilisateurs de préservatifs, au risque de contracter le VIH et le sida », s’est inquiétée Sarah Netalisile, autre membre de la commission.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *