Il attire avec des bonbons une fillette de 5 ans puis la viole : “Je ne mérite pas de vivre”

On en sait un peu plus sur les circonstances de l’enlèvement et du viol de la fillette de 5 ans qui s’est produit jeudi 10 mars à Sainte-Marie, sur l’Ile de la Réunion.

pedophile viole mineurs enfants

Ce jour là, Francis Saminaden a attiré la petite fille, qui jouait dehors avec d’autres enfants, avec des bonbons avant de l’emmener dans son appartement où il l’a violée.

Ensuite cet homme, âgé de 56 ans, l’a attachée et bâillonnée avec du ruban adhésif, avant de la mettre dans un sac. Il a ensuite déposé la fillette ligotée près du front de mer de Sainte-Marie à 1,5 kilomètres de son domicile.

Par chance, cette dernière a été retrouvée en vie par des riverains.

Cet homme, déjà connu de services de police pour avoir abusé de sa belle-fille handicapée, a très rapidement été identifié comme le suspect. Durant sa fuite, il aurait tenté deux fois de se suicider, avant d’être interpellé par les forces de l’ordre après 20 heures de chasse à l’homme.

Devant le juge, le suspect a exprimé des regrets et a déclaré : “Je ne mérite pas de vivre”. Il a été placé en détention provisoire. Quant à sa femme, elle a été mise en examen pour non assistance à personne en danger et non dénonciation de crime.

 

Source: faitsdivers

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *