Gambie-Yaya Jameh : « Si je prends un gay ici, je vais couper son p*nis en morceaux »

Yaya Jameh. Il est l’actuel président de la Gambie. Il est l’un des présidents les plus charismatiques du Continent qui défient les Occidentaux. Cet homme n’a vraiment peur de rien. Pour lui l’Afrique n’est pas l’Europe ou l’Amérique… et vice versa.

Yayah Jammeh president gambien

Yaya Jameh “Le courageux” a encore parlé. Il n’a “rien a foutre” avec la question de l’homosexualité dans son pays. Pour lui, pas question d’encourager une telle pratique contre-nature. Alors, celui qui ne se sent pas bien en Gambie, il peut quitter et s’installer ailleurs. Désormais en Gambie les gayssont avertis.

”L’homosexualité est une pratique contre-nature. Je n’ai jamais vu un coq ou un dindon homosexuel… Il n’y aura pas de pitié contre les adeptes d’une telle pratique. Nous ne permettrons jamais l’homosexualité dans notre pays. Tout gay pris en Gambie, aura le sexe coupé en morceaux. Vous allez être soit un homme ou allez chercher un visa et s’installer ailleurs. Je donne un avertissement sévère aux homosexuels: Éloignez-vous de la Gambie. Ne venez pas ici. Si je prends un gay ici, je vais couper son pénis en morceaux “, a-t-il averti.

 

Source: abidjan-immobilier

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.