FANA : un caporal de l’armée de terre arrêté pour vol de moto

Dans la journée du 15 septembre 2019, les éléments du commissaire divisionnaire de police de Dioïla, Ismail Traoré ont arrêté un élève caporal permissionnaire de Koutiala à Fana. Le jeune élève caporal est soupçonné d’avoir tiré à balle réelle sur un élève pour s’emparer de sa moto.

 

Le jeune caporal était recherché par les forces de défense et de sécurité depuis l’agression de l’élève Adama Traoré. Le jeune caporal qui avait demandé à M. Traoré un co-motorage, aurait tiré avec une arme artisanale sur ce dernier avant de s’emparer de sa moto. Et la victime Adama Traoré, habitant d’un village, situé entre Fana et Dioila, avait signalé la disparition de sa moto à la suite d’un braquage dont il a été victime le mois d’avril 2019 dernier.

C’est dans la journée du 15 septembre que l’élève Adama Traoré a appréhendé son agresseur à Fana et a vite informé les éléments du commissaire divisionnaire Ismail Traoré afin de l’interpeller. Le commissaire Ismail Traoré a dépêché une équipe pour arrêter le jeune caporal. Après son arrestation, il a nié les faits et dit ne pas connaitre l’élève Adama Traoré.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *