FAITS-DIVERS : Trois individus interpellés en possession d’une importante quantité de Drogues et des Machettes

Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens, le Commissariat de Police du 3ème Arrondissement du District de Bamako, a interpellé, dans cette semaine deux (02) vendeurs de stupéfiants, et un fournisseur, en possession d’un important lot de drogue (Kusch), d’une valeur estimable de 25 millions de FCFA et aussi la saisie de nombreuses machettes.

Le Directeur Général de la Police Nationale, lors de son passage au 3ème Arrondissement, s’est réjoui de cette belle moisson du jeune Commissaire Principal Sadio Konon TOMODA et de ses hommes. Et les a félicité avant de les inviter à s’intéresser aussi à la cybercriminalité.

Les faits :

Selon, les explications du premier responsable du 3ème Arrondissement, après l’interpellation deux (02) individus en possession de produits stupéfiants, ils ont fait croire au fournisseur qu’ils voulaient aussi acheter, et ce dernier n’a hésité de venir se présenter avec une autre quantité. C’est suite à cela, selon les dires du Principal TOMODA, qu’ils ont pu mettre la main sur le fournisseur. Étant à leur disposition ces trois malfrats, les infatigables guerriers de ce jeune cadre policier, ont effectué une perquisition à leur domicile, qui a aussi porté du bon fruit. Dans la déclaration de ces malfrats, la valeur vénale de ces produits évalue dans les 25 millions de francs CFA.Dans la même foulée, les assidus limiers du 3ème Arrondissement sous le magistère du Commissaire Principal TOMODA et de son Adjoint, des noms qui troublent le sommeil des bandits, ont aussi saisi dans cette même semaine un lot important de machettes dans une Gare routière. Vu, la quantité de ces armes blanches, nos assurés de sécurité, même n’étant pas, à leur première à la matière, cherchent pour le moment à savoir la destination de ces machattes.C’est pourquoi, le perspicace Commissaire se pose, cette fois ci des questions : Quelle est la finalité et la destination de ces armes blanches ? A quoi, ces machettes vont servir ? Mon infatigable, seuls les malfrats le savent.Pour rappel, courant décembre 2020, le même Commissariat avait fait une saisie importante de machettes. Pour le moment les enquêtes sont ouvertes au niveau du Commissariat du 3ème Arrondissement de Bamako de Bamako.Bravo au Commissaire Principal Sadio K. TOMODA et ses hommes.

Source : Niarra-Infos

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.